Silver Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la Guilde Silver Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature un peu spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibaedric
Invité




Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:59

Bonsoir à tous, je viens pour une candidature un petit peu spéciale, en effet, certains me reconnaitront surement, je suis un ancien membre de la guilde, Oui mais que viens tu faire là si tu es un ancien membre de notre guilde ? Eh bien tout simplement parce que j'ai été victime d'un hack email, j'ai donc été dépouillé d'un email qui me suit depuis près de 5 ans fin bref, je vous laisse imaginer, un compte fb hacker, un compte millénium hacker et tout les autres comptes qui avaient pu etre enregistrer dessus aussi, enfin passons, je viens dans l'espoir d'être réaccepter dans la guilde en tant que Dk, parce que oui je viens de racheter un dk dps boutique et j'aurais voulu avoir votre aide direct pour m'aider à restuff et à pouvoir aider la guilde à avancer dans un premier temps en dps puis après en tank, donc voilà depuis une semaine j'essaie d'avoir une discussion avec un officier ou bien Patate mais je ne trouve personne, donc je viens m'adresser à vous directement sur le forum, j'accepte sans soucis un refus mais je voulais dire que tout le temps que j'ai passer en tant que membre, je l'ai consacrer entièrement à la guilde : Participation quotidienne aux raids guilde, activité assez importante sur mumble, beaucoup d'items et de compos offertes à la guilde, s'il faut des preuves je peux les donner, donc voilà je passerais surement pour un profiteur auprès des autres membres mais comprenez un peu la position dans laquelle je suis depuis 2 semaines .. Je ne demande même pas de réponse, si ma candid est refusée il n'y a aucun soucis je comprends très bien, voilà je vous laisse mes coordonées au cas où vous vouliez me contacter : [Skype:Pywen-wow] [Email:rams66750@gmail.com] Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message et au revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephandii
Wolf



Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : proche d'un cimètier

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:11

Hey Ibaedric, je me souviens bien de toi il n'y a pas de problèmes. Cependant notre recrutement DK est actuellement off, spécialement en tank...

Je pense que le problème n'est pas tant de savoir si on veux de toi en guilde ou pas mais surtout de savoir avec quelle classe? Car on est vraiment blindé niveau cacs et tank en ce moment (sauf fufu peut être)
Après je ne sais pas si il est possible que tu reprenne un autre personnage, et je préfère avoir l'avis des autres officiers avant de te donner une réponse plus précise
De plus je n'ai aucun moyen de prendre contact avec toi en ce moment, mais peut être est-il possible que tu te co mumble pour pouvoir parler avec un offi? (si tu as toujours l'adresse bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Ibaedric
Invité




Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:08

Oui je peux me connecter pour en parler si vous voulez, mais je n'ai pas encore valider mon achat, je peux encore prendre une autre classe, mais dans ce cas, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il vous manque et quel pourrait être mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Supepatate
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Banquise

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:58

mage arcane// demoniste // hunt // elem // sp
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolfguilde.forumgaming.fr
Basilisk
Wolf
Basilisk


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Présentation-Aide   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:29

Tout d'abord salut Smile ,

On ne se connait pas mais je me présente je m'appelle Basilisk (paladin:80) et je suis Officier chez les Silver Wolf. Je suis content de voir qu'un membre reviens même si je ne t'ai jamais connu chez les TKOP ^^.

Passe sur le mumble le plus rapidement un autre officier ou moi même comme l'as dis précédemment Supepatate te prendra en charge et t'aidera pour que tu puisse revenir au plus vite parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibaedric
Invité




Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:58

Je tenais à vous dire que je viens finalement d'opter pour un elem, je peux me connecter ce soir à 21h sur votre mumble mais je ne peux pas parler malheuresement, néanmoins je pourrais discuter avec vous ig et vous me parlez sur mumble, voilà je vous donne mon nom de perso en esperant etre accepter au plus vite : Kuyzftw, j'ai juste besoin que vous me redonniez les coordonnées du mumble et je me connecterais dès 21h Merci et à très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basilisk
Wolf
Basilisk


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Rapidamente   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:12

Ok pas de probleme. Je t'envoie l'adresse du mumble par MP afin d'éviter tout flood inconvenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Basilisk
Wolf
Basilisk


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Bon ...   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:21

Bon tu ne t'es pas enregistré donc
adresse: s7.mumble-illimity.com
port : 53246
mdp: silver

et met ton nom IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Wolf :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: