Silver Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la Guilde Silver Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibaedric
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:21

Pseudo In Game: Ibaedrich
Classe: Paladin
MAin Spé: Dps 6023 gs
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1740733&royaume=0 (je change la ceinture pour celle avec les emblemes de givre à mon prochain icc, j'ai 59 emblemes)

Seconde Spé: Heal sacré (stuff pas complet) 5k gs

Screen Armurerie

Progression Pve: -EDC 10/25 // Nm/Hm : clean
-ICC 10/25 // Nm:11/12 Hm: Jamais tenter encore
Disponible Lundi = 21h30/Mardi=22h/Mercredi=21h30/Jeudi=22h/Vendredi=21h30/Samedi=22h30/ Dimanche=21h30

Mumble: On
Micro: On

Addon: Dbm//recount

Autre personnage
_Zxrw Mage arcane 4k7gs
Revenir en haut Aller en bas
Supepatate
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Banquise

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:58

Es tu gemme Enchant?
Pour Ta tranchante a qeulle quete est tu ?
Nos raid Commence a grouper a partir de 21H serai t'il possible que tu sois co en particulier les week end a ces heures si car la reservation de place (en particulier pal) est difficile en guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolfguilde.forumgaming.fr
nephandii
Wolf



Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : proche d'un cimètier

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34

Bonjours et merci de ta candidature.

Personnellement je trouve ta candidature correcte, cependant nous avons déjà pas mal de paladin vindicte en guilde. J'aimerais donc te poser quelques questions afin de me faire une opinion moins axées sur ton stuff et ta classe :

-Tout d'abord, comment as-tu connus la guilde Silver Wolf?

-Deuxièmement, quelles sont tes anciennes guildes? Est-ce avec elle que tu avancé dans le PvE?

-Ensuite, pourquoi as-tu voulu entrer dans notre guilde et donc écrit cette candidature?

-Enfin, quelles sont tes motivations pour jouer à WoW, plus particulièrement pour faire du PvE? (par exemple : pour te stuff / car tu souhaites connaitre le contenu PvE de WOTLK / tu veux raid dans un atmosphère conviviale / ou dans une atmosphère sérieuse / ou dans un bordel monstre / loot des objets pour optimiser ton stuff PvP / ... Voici quelques exemples, tu peux très bien avoir des raisons toutes autres)

Voila c'est tout mais j'espère ne pas trop t'ennuyer avec mes questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Ibaedric
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Réponse aux questions posées   Candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions posées, excusez moi si j'en oublie une, d'ailleurs si vous voulez plus d'information sur moi et mon personnage il est plus simple de discuter à l'aide de mon skype : [pywen-wow], alors oui je suis full gemmes, mais pas full enchant, ensuite il est possible que j'aménage mon emploi du temps pour pouvoir me co à 21h les weekends en effet, mais ceci se fera seulement si je suis sûr d'avoir une place dans les raids, ensuite pour la quête Deuillelombre je suis actuellement à l'infusion de sang, je reprends wow depuis deux semaines après un arrêt de 3 mois, en conséquence, non je ne connaissais pas votre guilde, et l'annonce m'a parut plutôt alléchante, il y a de l'ambition dans votre guilde et un roster qui parait plutôt solide pour avoir clean un 25 nm, de ce fait, je me suis permis de poster ma candidature sur le forum, ensuite pour en revenir au 'BUT' de ma recherche de guilde, c'est tout simplement pour profiter pleinement d'une guilde avec une ambiance sympathique, un roster efficace et un bonne entente entre les joueurs, je voulais aussi une guilde qui m'accueille comme il se doit, je ne demande pas à être bichonner ou quoi que ce soit, mais simplement une petite discussion avec certains membres pour me sentir membre à part entière, je ne vais pas le cacher, je cherche aussi à optimiser mon stuff pve et (après) mon stuff pvp, rien d'anormal me direz-vous mais je préfère préciser, cela ne signifie pas que je ne serais pas présent pour du ICC10 s'il faut du monde ou autre, mais simplement que je cherche à me stuff et voilà tout. Je pense avoir répondu à la plupart de vos questions, si je n'ai pas répondu à l'intégralité de vos questions, contactez moi ig ou bien sur mon skype, allez bonne soirée les SilverWolfs.
Revenir en haut Aller en bas
nephandii
Wolf



Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : proche d'un cimètier

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:19

Merci de nous avoir répondu. Il est dommage qu'il n'y ai pas eu d'effort de présentation mais ce n'est pas non plus dramatique. Du plus tu m'a l'air d'avoir répondu honnêtement sans faire de langue de bois. Enfin, j’apprécie tes motivations, et tu m'a l'air d'être quelqu'un plutôt sympathique !

Pour moi se sera un +1, après reste à voire l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Supepatate
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Banquise

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

Plus 1 aussi pour moi de la bonne volonté et de la franchise parfait Smile !
Mp Firox / Destone / Supepatate InGame et dis leur (sauf a moi) que tu viens de ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolfguilde.forumgaming.fr
Serwyn
Wolf
Serwyn


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:30

j'arrive un peu tard mais pour moi ce sera un plus 1 aussi, à toute IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Wolf :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: